Les Fromages de Mathilde

Publié le par La Ferme de Garouillet

- les fromages de Chèvre de Mathilde -
(Vaissac Tarn et Garonne 82)


Le Garrouillet :

Le plus gros, 280 gr, fromage pré-égoutté.



Le Grand Rond:
200g, pré-égoutté.



Le Negrepelisse:
Fromage cendré (enrobage de cendre alimentaire), 200gr



La Buche:
Moulée à la louche, environ 200gr



Le crottin:
100gr, Aromates poivre, thym, basilic & cumin, piment, fromage pré-égoutté.



Le Cabécou:
50gr, pré-égoutté.


A VENIR :
"Le Cabécou d'Avant"
Bientôt ...




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Salut, oui c'est bien moi ! je pourrais te donner des news si tu veux. tu as mon email normalement avec mon commentaire. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Alors comme ça tu as repris la ferme... ça c'est cool ! je suis sur qu'ils sont terrible tes fromages. bonne continuation, je te souhaite tout plein de succès et de bonheur.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut,merci pour les encouragements mais est ce que tu es bien Karl brechotteau?si oui j'aimerai bien avoir de tes nouvelles,à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
Le top du fromage de chèvre c'est chez toi Belette !! Vive le roots de garouillet !! vive les filles !!! Que ça dure dans le même délire et avec la même motivation et la même passion ...
Répondre